dimanche 24 janvier 2016

S'informer, se former et se lancer!

Suite à ma première opération immobilière, j'ai décidé de d'en savoir davantage sur l'immobilier.

J'ai parcouru de long en large une bonne partie de ce que me proposait Google; j'y ai découvert des dizaines de blogs et de vidéos sur le sujet,
sur les différents investissements, la fiscalité, le domaine bancaires... il y a d'excellents blog qui sont une niche d'information et qui nous apprennent beaucoup sur le sujet et gratuitement.

Ce qui est bien sur les blogs, c'est que beaucoup de gens les suivent, les commente et on assiste vraiment à un partage entre lecteur, on y échange des informations, on y apprend beaucoup de ses personnes.
Une communauté se créer réellement car les lecteurs suivent l'évolution du blog et de son auteur.

Les livres sur la liberté financière sur le parcours de personne qui ont réussi, ainsi que l'éducation financière sont un bon support ou il est obligatoire de passer afin de se former. Je dirais qu'avant d'apprendre à investir, il faut s'éduquer financièrement afin de créer des bases solides et stable.


Pour en apprendre encore plus, le mieux est d'assister un des séminaires immobiliers. Certe le prix de ses séminaire ne sont pas donné, ils vont du simple au double mais le retour sur investissement se fait très rapidement.
On y apprend beaucoup de choses sur les manières de faire, sur ce que l'on peut obtenir ou pas, comment l'obtenir, dans quelles conditions... Et c'est tout ce que l'on apprend qui nous font gagner des milliers et des dizaines de milliers d'euros.
Un autre avantage des séminaire, c'est que l'on y rencontre des personnes comme vous et moi, on partage nos expérience, nos numéros de téléphone et nous voila reparti avec des contacts!!

Pour ma part, je n'ai pas encore participé à un séminaire mais j'ai décidé que j'irais cette année. Affaire à suivre.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire