jeudi 21 janvier 2016

Prendre en main son avenir

Qui n'a jamais rêvé un jour, ne plus avoir à travailler, profiter de la vie, avoir le temps de faire ce que l'on aime sans se soucier des fins de mois.
Avoir une retraire anticipée  de plusieurs dizaines d'années et vivre confortablement de ses rentes?

Ne plus avoir à donner de son temps contre un salaire jusqu’à l'heure d'une hypothétique retraite à 65 ou 70 ans?
profiter maintenant de la vie et non dans 40, 50 ans.


Voila ce que je souhaite, quitter le troupeau et faire mon propre chemin vers un avenir meilleurs!


Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai décidé de prendre mon avenir et celui de ma famille en main, la route vers l'indépendance financière est longue et semé d’embûche, mais elle sera certainement moins longue que celle du troupeau!


parmi les différents piller de l'investissement :


- La bourse, 

- L'immobilier, 
- L'entreprenariat 


j'ai choisi l'immobilier. simplement parce-que c'est celui qui est le plus accessible, contrairement à la bourse, c'est un domaine physique que l'on peut contrôler.                      

Il offre de bonne perceptive de rendement et que tout le monde a besoin de se loger. 


l'objectif de ce blog sera de vous faire partager les connaissances à savoir pour ce lancer dans l'immobilier en partant de zéro! 

Je vous dévoilerais également mon parcours afin de vous montrer que tout le monde peut investir dans l'immobilier.

enfin, le blog servira par le biais des commentaires, à partager vos avis, vos expériences, vos problèmes, vos succès, vos peurs, vos doutes, afin que nous puissions tous ensemble nous hisser vers les sommets!


à très bientôt


Axel




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire